Election Mister Universel France - Samedi 25 mai

Contacter Commenter Site Web Page Web
Mister universel France est le concours de beauté pour homme référence en France. Cette année encore, 20 jeunes hommes venus de toute la France tenteront de remporter le titre qui leur ouvrira les portes du concours Mister Supranational.

Samedi 25 mai - 19h30 - La Tour Salvagny

Après un an de castings et d’élections à travers la France, le concours Mister Universel France posera ses valises à La Tour Salvagny pour sa finale nationale, le 25 mai prochain. Il s’agit de la troisième édition du concours français qualificatif pour le célèbre concours international Mister Supranational. Fort de plusieurs années d’expérience en tant que chorégraphe pour des concours de beauté, Jérémy Joanes Edward, maquilleur professionnel et directeur artistique installé à Meximieux (01), lance son propre label. En 2016, il crée le concours Mister Universel France avec l’ambition de valoriser enfin les concours de beauté masculine en France. Reconnu pour sa créativité et ses qualités de danseur, il souhaite proposer de véritables spectacles au service de la beauté masculine en France. Pour sa troisième édition, le concours accueillera 20 candidats venus de Métropole et d’Outre-mer du 22 au 26 mai prochain, à l’Hôtel Admiral (69). Après plusieurs jours de préparation entre shootings et répétitions, les prétendants au titre national s’affronteront lors de la finale, le samedi 25 mai 2019 à 20h à la salle de l’Hippodrome de la Tour de Salvagny. Cette année, l’enjeu est de taille car le grand gagnant partira représenter la France au concours Mister Supranational parmi plus de 50 autres candidats venus du monde entier.

Une soirée sur le thème du temps qui passe…

Pour cette troisième édition, les candidats se plongeront dans la peau de voyageurs du temps. Au cours du spectacle, les différents défilés chorégraphiés illustreront de multiples périodes de notre histoire. A chaque passage, un jury de professionnels évaluera l’élégance et le charisme des 20 prétendants régionaux. Présenté par l’humoriste et animatrice Mam, le show sera entrecoupé de prestations artistiques dont des extraits de son One Mam Show, ou encore une prestation des danseurs Myriam et Will de Click To Dance.

Mister France 2019