Apprendre à bien gérer une campagne de Netlinking

Contacter Commenter Site Web Page Web
La campagne de linkbuilding permet aux webmasters de développer rapidement leur nombre de visiteurs via la création de liens hypertextes de qualités qui boosteront le référencement d'un site internet. Découvrez comment bien gérer un campagne de netlinking !

Connu également sous le nom de linkbuilding en anglais, le netlinking est une méthode développée de référencement naturel.

Le netlinking comprend toutes démarches nécessaires pour avoir les meilleurs liens HTML pour son site internet. Le but premier de cette stratégie seo est avant tout d’accroître la notoriété d’un site web sur les moteurs de recherche, permettant de ce fait d’avoir des visiteurs ciblés et surtout de qualité. En effet, les moteurs de recherchent occupent une part importante de l’audience d’un site web. Celle-ci est d’environ 80% pour les moteurs de recherche.

Aujourd’hui, il y a deux catégories de netlinking.

L’interne encore appelé « maillage interne » et l’externe. Le netlinking interne se concentre plus sur les liens d’un site web qui sont destinés à ce même site web. Une bonne campagne de netlinking peut se faire par des liens externes qui sont aisés à obtenir. Seulement, le problème du choix se pose dans la mesure où il est impérieux de créer des liens sur d’excellents sites internet et aussi sur des pages HTML de sites internet qui ont la même thématique que le vôtre afin de recevoir le maximum de « jus de liens » en direction de votre site internet. Cela est d’autant plus nécessaire car lorsqu’un site connu a une thématique proche de celle de votre site internet, vous recevez plus de visiteurs ciblés ainsi des « jus de liens », ce qui est essentiel en matière de référencement naturel.

En plus des liens internes et externes, d’autres solutions existent pour faire une bonne campagne de netlinking.

La première consiste en l’achat de liens pour accroître son nombre de liens. Cependant, la prudence doit être de mise afin d’acheter les meilleurs liens, ceux de qualité. Pour se faire, des packs de liens efficaces et surtout sûrs sont en vente par l’agence web booster-trafic-site.com avec pour packs sûrs, ceux se terminant par gov et edu ainsi que les liens de sites pagerank 7. Pour mieux exploiter ces liens, il importe d’en acheter de manière chronophage et surtout de faire reposer ces différents packs sur différents mots clés  mais en relation avec votre site internet. La seconde est relative à l’inscription de son site internet de manière progressive sur des annuaires de qualité. Ceux-ci peuvent etre des généralistes ou précisément de thématiques en rapport avec votre site internet. Gérer une bonne campagne de netlinking peut se faire en recherchant des sites internet avec lesquels le votre a en commun la thématique. Ceux-ci retrouvés, vous avez la possibilité d’y déposer vos liens en contrepartie d’un article, d’un commentaire ou encore d’une collaboration etc. En plus de sites internet, on peut aussi s’appuyer sur des blogs, des forums toujours en rapport avec votre thématique.

La rédaction et la diffusion des communiqués de presse à l’endroit de sites spécialisés est aussi conseillé.

Permettant d’y insérer 1 à 4 liens par article dont le nombre de mots sera plus ou moins égal à 400, cette technique est efficace. Par le biais des visiteurs de ces sites spécialisés, vos communiqués de presse donneront un coup d’accélérateur à vos audiences  ainsi que votre positionnement dans le moteur de recherche Google. Enfin, on peut se servir des réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter pour gérer une bonne campagne de netlinking. En effet, vous pourrez y mettre des liens par semaine et comme les utilisateurs peuvent faire des commentaires, partager vos statuts ou vous taguer sur un mur, c’est idéal pour obtenir des liens et surtout de façon absolument naturelle. Booster-trafic-site.com vous offre des packs pour réseaux sociaux à des prix imbattables, meilleurs du marché pour tout ce qui est relatif à accroissement de sa notoriété, sa crédibilité sur les plus grands réseaux sociaux.