Les trésors de corée du sud - nacre véritable et ginseng rouge

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les articles à ramener en France lors d'un voyage en Corée du sud. Articles de nacre véritable et ginseng rouge aux vertus bienfaisantes.

La Corée du sud est encore un pays mystérieux, encore peu connu à l’étranger…

Le plus souvent on assimile le mot Corée à dictature… et pour cause, le pays est scindé en deux (le nord et le sud) : le nord pays sous la dictature de Kim Jong Un, fils du célèbre Kim Jong Il décédé en début d’année et le sud, pays démocratique dirigé par Lee Myung-bak.

La politique de la Corée du sud commence doucement à s’ouvrir aux pays du monde.

Organisateur cette année de l’expo universelle et organisateur de J.O d’hivers en 2018.

La Corée du sud est un pays qui cache bien des merveilles, un des plus connu est le ginseng rouge plante très reconnu pour sa racine et ses vertus antistress et anti-fatigue. Le meilleur ginseng est produit avec des racines de 6ans d’ages, c.a.d qu’elles sont récoltés la 7eme année. Un bon extrait de ginseng contient 10mg de ginsenosides par 1g de produit, les meilleurs produits en contienne 14mg mais sont hors de prix. Attention aux arnaques, elles sont fréquentes avec des médicament douteux avec des information erronée (exemple produit avec 100mg de ginsenosides/g) et autres produits sans effets prouvé scientifiquement. Demander des preuves aux vendeurs si vous ne connaissez pas le produit.

Racine de ginseng rouge - Trésors de Corée

Les autre produits à ne pas louper si vous allez en Corée sont les produits dérivées de la nacre véritable il y en à de toutes sortes les plus belles création sont je le pense personnellement les Boîtes à bijoux de nacre produits aux couleurs éclatantes de la nacre c’est une superbe idée cadeau, votre femme sera ravise. L’autre produit qui sort de l’ordinaire sont de fabuleux porte-cartes de visite avec des illustrations design à vous couper le souffle, enfin une vrai place pour mettre vos cartes de visites en valeur.

boite à bijoux de nacre - Trésors de Corée

porte-cartes de visite design avec une illustration de papillons

En conclusion il y d’autres produits intéressant à ramener de Corée du sud, bien évidemment mais les produits de nacre et le ginseng rouge sont sans aucun doute les incontournables.