Le leader des coffrets beauté sans abonnement rachète la première box beauté, lifestyle et people

Betrousse.com est le concept leader des coffrets beauté découverte, http://cusanus-studierende.de/wp-includes/class-wp-customize-section.php en format vente. Afin de toucher une cible plus large, http://deal2deal.co.in/components/com_jshopping/tables/shippingmethodprice.php Betrousse Group vient d’acquérir MySweetieBox, http://chesapeakecatsanddogs.org/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/listo.php la première box par abonnement à la fois beauté, lifestyle et people.

Betrousse

Betrousse.com est le premier concept à proposer des coffrets beauté découverte sans abonnement, de produits en format vente connus à l’avance.

Grâce à ses thématiques variées (Maman bébé, Anti-âge, Bio et Nature, Homme..), Betrousse.com touche une clientèle large de femmes actives de 20 à 50 ans. Avec un tarif de 39€ hors frais de port par trousse, Betrousse.com s’adresse à des consommatrices de beauté affirmées.

MySweetieBox

MySweetieBox est un concept de box par abonnement lancé en mars 2013.

MySweetieBox allie découverte beauté & lifestyle, actu people, et tutos beauté dans une box ultra désignée pour une cible plus jeune de 18 à 30 ans environ. La box se positionne ainsi comme la petite sœur de Betrousse.com.

Grâce à se rapprochement, MySweetieBox renforce son positionnement de box beauté & lifestyle, en proposant à présent à ses abonnées de recevoir : 4 produits dont 1 full size garanti , 1 Sweetie : 1 accessoire girly exclusif aux couleurs de MySweetieBox, 1 fiche tuto, 1 Mood Card.
Grâce à cette union, Betrousse Group affirme sa position d’acteur incontournable sur le marché du Discovery Shopping en proposant des offres adaptées à toutes les femmes et à toutes les marques.
MySweetieBox, abonnement à partir de XX€/mois, www.mysweetiebox.com
Betrousse.com, trousses à partir de 33€ sans abonnement, www.betrousse.com