Des cours de Kabbale organisés à Villeneuve sur Lot

Contacter Commenter Site Web Page Web
A Villeneuve sur lot les inscriptions sont encore possibles pour suivre les 16 17 et 18 mai 2014 l'enseignement de la Qabalah de Jordane Vial (Qabalah.fr)

Jordane Vial enseigne depuis le début des années 90. Son enseignement de la Qabalah s’est cependant spécifié en 1997, après des années et de longs séjours en Egypte.

A la question Faut-il être croyant pour suivre son enseignement Jordane Vial répond - J’insiste sur la laïcité de mon enseignement, la connaissance n’a jamais appartenu à une religion ou une secte quelconque, elle est l’esprit même de l’humanité, son fondement, sa réalité et son but, puisque c’est notre être profond, comment cela pourrait-il être la propriété d’une personne ou d’un groupe!

Certes elle s’est révélée à des êtres capables de la formuler, mais aujourd’hui la conscience humaine individuelle est assez mûre pour que quiconque répondant à son appel puisse par elle être initié. Il appartient à chacun de choisir par affinité celui ou celle qui lui correspond pour l’ouverture à la transmission. On peut suivre cet enseignement en ayant déjà posé un choix d’appartenance religieuse quel qu’il soit, à condition de garder un esprit libre ouvert, car la Qabalah provoque de perpétuelles remises en question, c’est le propre d’une démarche évolutive.

A Villeneuve sur lot les inscriptions sont encore possibles pour suivre les 16 17 et 18 mai 2014 l’enseignement de la Qabalah de Jordane Vial (Qabalah.fr) 06 51 28 32 14