J.W & Associés a reçu le prix du meilleur projet au concours Le Phare, organisé par Kedge Business School

A propos de. Julien Warlouzé, directeur associé et fondateur du cabinet en stratégie J.W & Associés et son équipe, accompagnent les dirigeants de PME françaises dans leur expérience à l’international en s’appuyant sur le montage de partenariats stratégiques. Sa méthode, qui est totalement innovante, consiste à utiliser le patrimoine technologique de l’entreprise comme levier de croissance à l’international.

Le Phare est un concours d’entrepreneuriat, organisé chaque année par l’association ACCEDE de Kedge Business School. Le Phare a pour but de récompenser les meilleurs projets de création d’entreprise dans les catégories « Projet le plus RSE », « Projet le plus innovant » et « Meilleur projet ». Un demandeur d’emploi et un étudiant ont été récompensés dans chacune de ces catégories.

La 17ème édition s’est déroulée le 17 mars dernier, à Marseille dans les locaux de Kedge Business School. Cette année, 20 finalistes ont été sélectionnés parmi plus de cents candidatures pour défendre leur projet devant un jury de Business Angels, incubateurs et professionnels de la création d’entreprise. Le jury était composé des partenaires du concours :

·Crédit Mutuel

·Ersnt & Young

·Sbkg & Associés

·BCH Immobilier

·Communauté d’agglomération Pays d’Aubagne et de l’Etoile

·Cité des Métiers

·Provence Business Angels

A l’issue d’une journée rythmée par des ateliers et des conférences sur la création d’entreprise, le jury a récompensé les 7 meilleurs projets de création d’entreprise.

60 000€ de dotation ont été partagés pour aider ces jeunes entreprises à se développer.

J.W & Associés a gagné le prix du meilleur projet, catégorie demandeur d’emploi. Ce prix récompense la vision innovante de J.W & Associés concernant l’internationalisation des PME ainsi que sa méthode complète et unique, adaptée aux besoins des entreprises technologiques françaises.

prix du meilleur projet au concours Le Phare

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site internet : jwassocies.com

Contact Presse :

Betty Santelli – Responsable communication chez J.W & Associés :

06 71 53 70 16 – betty.santelli@jwassocies.com