Be Up Formation: Le plaisir d'apprendre

Be Up Formation est une entreprise de formations située à Barrière Saint Genès près des centres villes de Bordeaux et de Talence.

Sous l’impulsion de Ségolène Pedram, l’entreprise propose plusieurs formations pour les particuliers et les entreprises de tout type. En effet Be Up encadre aussi bien les enfants que les chefs d’entreprises confirmés, mais également les étudiants, les personnes en recherche d’emplois et les salariés.
Avec la volonté d’apporter un accompagnement de qualité pour l’ensemble des formations, Be Up a réuni une équipe pluridisciplinaire autour d’un thème central : Le plaisir d’apprendre.

Nos offres pour les particuliers :

Vous avez envie de faire découvrir la langue anglaise à votre enfant ? Ou de l’aider à renforcer ses bases par une pratique régulière et appliquée de l’anglais ? Les cours d’anglais de Be Up répondront à vos attentes à l’aide de professeurs qualifiés, natifs anglophones.
Vous avez besoin d’apporter à votre enfant un soutien dans une matière en particulier à tout moment de la journée ? Les cours particuliers à domicile sont faits pour vous. (Défiscalisation selon la législation en vigueur).
Vous avez besoin d’occuper votre enfant pendant les vacances scolaires ? Be Up vous propose plusieurs formules de stages, notamment les stages Anglais/Tennis organisé en partenariat avec la célèbre VillaPrimrose (www.villaprimrose.com). Votre enfant combinera une activité sportive (Tennis) et une activité éducative (Cours d’Anglais). Consultez tous nos stages sur notre site internet : www.be-up-formation-33.com
Vous avez besoin d’aider votre enfant à s’organiser, à acquérir de bonnes méthodes de travail de façon personnalisée, les formules de stage Apprendre à Apprendre répondront à vos attentes.
Adultes, étudiants, besoin de perfectionner votre anglais ou une autre langue étrangère pour un voyage à l’étranger, un examen à passer (TOEIC) ? Besoin d’apprendre à vous servir d’un ordinateur, à envoyer des mails, à classer des photos ? Be Up vous apporte la solution en cours collectifs ou en cours particuliers.

Nos offres pour les entreprises :

La formation continue est un outil de montée en compétence indispensable à l’épanouissement professionnel. Un responsable pédagogique Be Up vous accompagne dans l’élaboration d’une réponse personnalisée en adéquation avec vos attentes (Recensement des besoins - Diagnostic des acquis - Programme et planning adaptés).
Nos formateurs sont en mesure d’accompagner votre développement sur différents thèmes tels que les Langues étrangères (Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Chinois…), la Bureautique (Web), et la remise à niveaux.
Le point fort de Be Up Formation : Être à votre écoute et vous proposer une formation ad hoc en fonction de vos attentes, de vos besoins et de vos disponibilités.
L’offre de formations interentreprises du FAFSEA conçue avec Be Up Formation a pour vocation de répondre au mieux aux besoins des entreprises en termes de compétences. Be Up a été retenue sur les offres suivantes : Anglais général, Anglais « Dégustation de vin et visite de chais », Initiation au Chinois. Pensez à utiliser votre DIF (cf. financer sa formation).

Be Up Formation fête bientôt ses deux ans ! A l’occasion de cet anniversaire, venez découvrir nos offres sur notre site internet : www.be-up-formation-33.com et rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, et Youtube.