Ouverture du Centre de formation des chauffeurs et Exploitants-Entrepreneurs VTC de qualité “ADFL Grand-Ouest et Languedoc”

Sont heureux de vous annoncer l’ouverture d’ « ADFL Grand-Ouest & Languedoc » soit une couverture supplémentaire de plus de 41 départements : Franchisé de l'Académie de formation ADFL créée par Mr Max LAGNEAU, secrétaire général de la Fédération Française des EVTC.

VTC-Premium et ADFL France, centre de formation national des chauffeurs et Exploitants-Entrepreneurs VTC de qualité :

Sont heureux de vous annoncer l’ouverture d’ « ADFL Grand-Ouest & Languedoc » soit une couverture supplémentaire de plus de 41 départements :

Franchisé de l’Académie de formation ADFL créée par Mr Max LAGNEAU, secrétaire général de la Fédération Française des EVTC.

Nous offrons à celles et ceux qui nous rejoignent un très large champ de possibilité d’avenir.

” On peut souhaiter devenir  chauffeur de véhicule de tourisme reconnu et de qualité dans sa région, gérant d’un centre d’exploitation de VTC ; on peut vouloir à certaines étapes de sa vie changer de poste, de ville ou de région, de métier. On peut rechercher de nouveaux défis, se confronter à de nouvelles cultures “.

Devenez chauffeur de maître, chauffeur de limousine, ou chauffeur VIP. Ces chauffeurs de Grande Remise, nouvellement appelés exploitants de véhicules de tourisme avec chauffeur (EVTC): pour séduire et fidéliser une clientèle particulièrement sollicitée et très exigeante, nous dispensons la formation la plus complète aux futurs chauffeurs en privilégiant l’excellence du service rendu et de l’accompagnement.

Prenez contact dès à présent avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous aiguiller : en consultant nos sites internet www.vtc-premium.com et www.formation-chauffeur-limousine.com.

NB: Consulter régulièrement les nombreuses informations sur l’évolution de la réglementation de notre profession, en suivant notre Partenaire Officiel : la Fédération Française des EVTC www.ffevtc.com