Coque ultra personnalisée pour iphone et samsung

Boutik Fun Kreation vous met en avant en inventant et mettant sur le marché "LA 1 ère COQUE DE SMARTPHONE PERSONNALISEE AVEC CARTE DE VISITE CODEE INTEGREE. Professionnels et particuliers, optez pour ce formidable outil de communication.

Coque iphone et samsung

Boutik Fun Kréation vous met en avant en inventant et mettant sur le marché “LA 1 ère COQUE DE SMARTPHONE PERSONNALISEE AVEC CARTE DE VISITE CODEE INTEGREE;
Professionnels et particuliers, mettez vous en avant, soyez parmi les premiers en possession de ce formidable outil.

Description :
Réalisez votre coque smartphone personnalisée qui vous identifie avec un “CODE QR” sur lequel sont codées les informations personnelles que vous voulez partager avec vos contacts, qui sont lisibles avec un lecteur de code QR gratuit sur (”Play store” pour Samsung ou “App store” sur Iphone : exemple : “i-nigma”, etc) et ceci sur un fond d’image parmi la gamme proposée ou fourni par vous ou votre société pour une personnalisation totale.

Une fois les informations scannées (3 secondes environ), vous choisirez plus tard ce que vous voulez enregistrer parmi les infos de votre contact.