Design et technologie pour votre smartphone

Découverte du fort potentiel d'un nouveau produit alliant technologie et design pour communiquer autrement et ce, avec votre smartphone

Commençons par quelques chiffres qui vous le verrez ensuite sont importants :

En France, en 2013, il y a eu 23,6 millions de téléphones vendus dont 15,8 millions de smartphones,
Toujours en France, 1 personne sur 2 ne connait pas son numéro de téléphone professionnel,
1 sur 3 ne connait pas son e-mail professionnel et 1 sur 4 ne connait pas l’adresse du site de sa société,
2 personnes sur 3 reconnaissent un gros problème de communication dans leur entreprise et,
1 personne sur 4 ne possède pas de carte de visite pour représenter son entreprise.

A SAVOIR : Ces chiffres sont partiellement identiques avec les particuliers et leurs informations personnelles !
Donc, les chiffres parlent d’eux mêmes et c’est pour cette raison que je tenais à vous faire découvrir le fort potentiel d’un produit d’actualité qui vous est pratiquement offert !

Pour moins de 20 euros, vous aurez un outil alliant technologie et design pour pouvoir travailler et communiquer efficacement.

Vous l’aviez compris, je parle de smartphone ou plus précisément de votre carte de visite codée QR sur votre coque de smartphone.

Parce que en ayant sur cette coque :
L’image et le logo de votre entreprise et dans le code QR, votre nom, fonction, numéro de téléphone, e-mail, lien du site internet, etc,
vous surprendrez vos interlocuteurs en vous différenciant de vos concurrents, échangerez vos coordonnées entre services, partagerez le lien de votre site internet pour le faire connaître et ceci simplement grâce à cet outil de marketing/partage d’informations garantissant un transfert de coordonnées rapide et sans erreur.

Le produit est nouveau et il est proposé à un prix dérisoire compte tenu de ses fonctionnalités.

Disponible sur un site de vente en ligne simple mais fonctionnel parce que ce que vous allez acquérir c’est le produit et pas le site.

Pour plus d’informations, connectez vous sur : http://www.boutik.funkreation.shopfactory.com

coque personnalisee pour smartphone