La Bulgarie, moins de taxes, plus de rentabilité. Faites du business avec votre société bulgare

Faites du business avec votre société bulgare
La Bulgarie est un pays avec des taux d’impôts et taxes les plus bas d’Europe.

Pourquoi nous

Bgonline Business fournit des services portant sur la mise en place de sociétés et assiste des personnes physiques étrangères et des entreprises, ayant besoin de structures pour faciliter leurs investissements, leur création d’entreprise et la gérance de biens immobiliers en Bulgarie

Votre conseiller suivra votre dossier depuis le premier contact et tout au long de la vie de votre société. Il vous connaîtra, et connaîtra vos besoins et vos attentes.

A propos

Bgonline Business a démarré son activité dans le domaine de prestations de services en 2011 en vue d’assister le nombre croissant d’investisseurs étrangers directs dans le pays. Bgonline a vite accumulé de l’expérience dans la structuration fiscale et l’établissement d’entreprises, y compris dans la création d’organisations à but non lucratif et des fondations.

Nous avons les ressources nécessaires pour apporter à votre société toute l’assistance nécessaire pour son fonctionnement, le outsourcing, la relocation, y compris des services trust et confidentielles.

Nous contacter :

• Notre site web : http://bgonline.eu/business/
  • Par mail : http://bgonline.eu/business/contact.
Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais