Dans le cadre de son extension de réseau, la société BIARD Déménagements a récemment ouvert sa nouvelle agence en Tunisie et permet ainsi de faciliter tous les déménagements à partir ou vers la Tunisie.

Société de déménagement : devis gratuits pour déménager en Tunisie

La société BIARD Déménagements a récemment ouvert sa nouvelle agence en Tunisie.
Cette ouverture accompagne la croissance de l’équipe et répond aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante. “Nous mettons en place une structure adaptée pour répondre au plus vite et au plus près à la demande de nos clients professionnels et particuliers“, a indiqué Monsieur Jean-Louis BIARD, Gérant et fondateur du réseau BIARD Déménagements.

BIARD Déménagements fait fasse à une demande grandissante émanant du monde entier. La réponse à cette demande nécessite un haut niveau d’expertise, des services et des unités de support directement en place dans les pays de destination. Par le biais de son agence Tunisienne, BIARD Déménagements est à même d’assurer tous les transferts à partir ou en provenance de la Tunisie.

Avec une parfaite maîtrise du métier du déménagement, des moyens techniques en place, BIARD personnalise son offre à chaque client. Un parc de camions capitonnés, des emballages containers 20 ou 40 pieds pour les exportations, des caisses mobiles pour le rail-route, des chariots élévateurs et des halls de garde-meubles : BIARD met tout en œuvre pour accompagner sereinement le déménagement de tous ses clients.

A propos de BIARD Déménagements :

BIARD Déménagements : Siège administratif
B.P. 2 Rue du puits Sauvage
35403- SAINT MALO CEDEX
Tél. : 02.99.81.03.48
Fax : 02.99.81.13.38
email : accueil@biard.net
www.biard-demenagements.fr

Un commentaire à “Déménagement et Tunisie : une agence de déménageurs à votre disposition en Tunisie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. envisageons un déménagement en mai ou juin de la tunisie vers la bretagne souhaiterions savoir le service que vous proposez ne souhaitant rien faire et les tarifs pratiqués pour environ 20 metres cubes combien de temps avant devons-nous prévenir merci de votre prompte réponse
    J-M Couve