Ouverture de la boutique de chaussons bébé Bibalou

Arrivée de la collection de chaussons bébé Bibalou

Bibalou est une nouvelle marque de chaussons en cuir souple écologiques. Créée pour le bien-être des pieds de bébé, la marque propose une jolie collection de chaussons pour les filles et les garçons. La boutique en ligne est accessible à cette adresse : www.bibalou.com

Des chaussons en cuir souple bourrés de qualités !

Bibalou est une nouvelle marque française de chaussons bébé en cuir souple créée par des parents pour les parents. C’est à l’occasion de la naissance de son fils que Kahina MILLOT se lança dans l’aventure. Ayant des difficultés à trouver des chaussons bébé écologiques et néanmoins esthétiques à prix correct, Kahina décida de créer Bibalou.

Ainsi les chaussons Bibalou sont colorés, originaux et de très bonne qualité. L’assemblage se fait à l’aide de machine à coudre, sans colle. Le tannage et la teinture du cuir sont naturels et respectent les normes CE en vigueur. La marque a fait appel à des designers pour créer pas moins de 39 dessins originaux qui constituent la collection de chaussons en cuir souple Bibalou.

Les chaussons bébé Bibalou sont pratiques puisqu’ils rassemblent tous les avantages des grandes marques de chaussons. Un élastique à la cheville pour que le chausson reste en place. Une semelle extérieure en suédine qui accroche au sol. Un cuir doublé pour le confort des petits pieds. Du cuir de vachette pour la semelle pour la résistance. Du cuir de mouton, souple pour le reste du chausson.

Exclusivité Bibalou, les chaussons contiennent une semelle interne qui assure un meilleur confort de la voûte plantaire des petits et également une isolation du pied par rapport au sol.

A propos de Bibalou

La boutique Bibalou est accessible à l’adresse www.bibalou.com. La responsable de la société, Kahina MILLOT, se fera un plaisir de répondre à vos demandes. Pour cela, utilisez notre formulaire de contact. Vous pouvez également joindre la boutique par téléphone au 04 93 27 84 25.