Nouveau : « tee-shirt bio energise »

Quelques exemples

NOUVEAU : « TEE-SHIRT BIO ENERGISE  »

Accédez au bien-être, à la détente, au soulagement de vos maux grâce à cet outil unique.

Hop, hop ! pour 3000 % de Bien, de Beau, de Bon

Le tee-shirt bio énergisé Jaya aidé par un Septénaire, symbole sacré, transmetteur de l’énergie cosmique régénératrice et dépolluante, est d’une extraordinaire efficacité s’il est apposé au corps. Le fait de porter cet instrument pendant quelques minutes par jour, à des moments opportuns, va vous procurer une magnifique sensation de libération, le corps retrouve son équilibre énergétique et a postériori les effets secondaires sont remarquables : apaisement, nettoyage de l’esprit, incroyable et délicieuse sensation de bien-être.

Pour le bien de tous et pour tous les goûts !

Le catalogue représente, à ce jour, une trentaine de modèles (du XS au XXS) aux motifs différents à choisir selon le message qui vous inspire. Le dessin du Septénaire transmetteur d’énergie est discrètement apposé dans le haut du dos. Chaque tee-shirt comporte un numéro spécifique qui fait de lui un objet unique, pour vous, rien que pour vous ! Il s’adapte aux vibrations de votre corps, à ses besoins et à ceux de votre être. Il peut être lavé normalement sans que ses propriétés n’en soient altérées.
Prix : 58 €.

L’AVENTURE JAYA SAS…

Depuis juin 2015, Giovanna Bernard accompagne les gens à distance ou en présence dans son bureau à Fontainebleau. Ancienne gérontologue, cheffe d’entreprise plus que très intuitive, c’est après un gros travail sur elle-même et un important parcours de formations que tout s’est ouvert pour elle d’une façon fulgurante, elle est donc guérisseuse, medium et énergéticienne. Elle a été initiée par des maîtres et des professeurs qui l’ont autorisée à transmettre à son tour. Elle a déjà fait plus de 3000 interventions en 18 mois en présence et à distance sur environ deux milliers de personnes.

Sa mission est de permettre au plus grand nombre de retrouver harmonie et apaisement, c’est la raison pour laquelle elle a créé avec son équipe la gamme de tee-shirts bio énergisés 3000 % Jaya, afin qu’un maximum de personnes puissent accéder au bien-être sans se déplacer mais tout simplement dans le confort d’un vêtement.

• JAYA - 3000 % - 72 rue de France - 77300 Fontainebleau
  • contact@3000bienbeaubon.com