Service de Bricolage : une entreprise qui facilite la vie à Paris

Une entreprise de bricolage pour tous vos petits travaux de bricolage sur Paris et sa petite couronne

Nous sommes une société de services, nous intervenons chez les professionnels et les particuliers, pour effectuer des petits travaux de bricolage.

Un service très innovant offrant la possibilité de faire réaliser par un bricoleur expérimenté tous les petits travaux qui amélioreront votre quotidien.

Une ampoule difficile d’accès à changer, un meuble en kit à monter, un simple faux contact ou des connexions informatiques, une petite fuite d’eau ou un collage délicat. Nous fixons les tringles à rideaux, accrochons les tableaux, déplaçons vos bureaux, vos archives et la liste est encore longue et seule votre imagination en repoussera les limites.

Plus de soucis, vous achetez ou nous achetons avec des prix préférentiels, nous posons, vous cassez, nous réparons !

Je suis certain que notre offre vous intéresse.

Nous intervenons sur Paris et sa petite couronne.

N’attendez plus ! http://www.bienservibrico.com/ ou al@bienservi.com

Un commentaire à “Service de Bricolage : une entreprise qui facilite la vie à Paris” - Cliquez-ici pour commenter.

1. La nouvelle adresse : http://www.bienservibrico.fr, merci.