Bijoudiscount, des bijoux à petits prix

Bijoudiscount, une bijouterie en ligne à petits prix ouvre ses portes !

Hausse du cours de l’or et pouvoir d’achat en baisse ? www.Bijoudiscount.com vous apporte, aujourd’hui, une solution pour garnir votre bijouterie personnelle à moindres frais.

1/ Un concept simple

Une bijouterie fantaisie à des prix discount. Bijoudiscount dispose de deux collections principales : - Une collection Shamballa - Une collection en cristal On y retrouve aussi le nécessaire pour entretenir et ranger ses bijoux. Le site propose des produits pour les hommes et les femmes. Grâce à la gestion de sa logistique, Bijoudiscount réduit le nombre d’intermédiaire et permet aux clients d’économiser sur leurs achats.

2/ Une société Anglaise créée par des Français.

A&F PARTNERS LIMITED est une société Anglaise qui, en créant Bijoudiscount, affiche sa volonté d’apporter de la fraîcheur et des prix intéressants aux clients Français, Belges et Suisses. Le client peut contacter notre service-client via le formulaire de contact. Le téléphone est prévu dans les semaines qui suivent l’ouverture. A&F PARTNERS LIMITED Siège social : 38 Jacks Farm Way, Highams Green Londres E4 9AQ – UK. Centre Administratif : 3 Windsor Road, Leyton Londres E10 5LP– UK. www.bijoudiscount.fr