Bijoudiscount: 25% de remise sur vos achats

Le site E-commerce de bijoux offre 25% de remise.

Jusqu’au 30 Septembre, la bijouterie en ligne www.bijoudiscount.fr offre 25% de remise à ses clients et clientes sur l’ensemble de la collection. Une offre attrayante pour souhaiter la bienvenue.

Pour son arrivée en France, Belgique et Suisse, la bijouterie discount fait les choses en grand et décide de proposer à ses visiteurs 25% de remise sur des prix qui se veulent déjà…très abordables.

Les futurs clients ont ainsi la possibilité de voir leurs produits remisés de 25% depuis le 1er Septembre 2013. Attention toutefois, car cette offre se terminera le 30 Septembre 2013.

Il ne reste plus que quelques semaines pour en profiter. Du collier en cristal au bracelet hommes, l’ensemble des 300 produits du catalogue est visé par cette offre de bienvenue.

Qui peut en profiter ? L’ensemble des personnes âgés de plus de 18 ans et résidant dans les trois pays concernés. Que vous soyez déjà client, membre ou simple visiteur, vous pouvez bénéficier de cette remise. Comment en bénéficier ? Après s’être rendue sur le site www.bijoudiscount.fr et avoir choisie vos bijoux, il vous suffiras de rentrer le code 25.

Pour ce faire, cliquer sur « VOTRE PANIER » et rentrer le code dans la rubrique correspondante. 25% de remise sur l’ensemble de vos achats seront appliqués automatiquement.

Infos pratiques

Pour plus de renseignement, voici quelques liens utiles : Adresse E-mail : Info@bijoudiscount.fr Site internet : www.bijoudiscount.fr Blog : http://bijoudiscount.unblog.fr/