E-commerce de bijoux : Bijoudiscount.fr offre 10% de remise

Le site E-commerce de bijoux offre 10% de remise. Jusqu’au 31 Octobre, la bijouterie en ligne www.bijoudiscount.fr offre 10% de remise à ses clients et clientes sur l’ensemble de la collection. Une offre affichée sur ma-reduc.com.

Grâce à un code distribué sur le site ma-reduc.com, vous avez la possibilité d’obtenir un discount de 10% sur vos achats. Jusqu’au 31 octobre 2013, les amateur de bijoux en cristal et plaqué or pourront s’en donner à cœur joie ! L’ensemble du catalogue ( qui compte environ 300 références ) est concerné par cette offre.

Qui peut en profiter ? L’ensemble des personnes âgés de plus de 18 ans et résidant dans les trois pays concernés. Que vous soyez déjà client, membre ou simple visiteur, vous pouvez bénéficier de cette remise.

Comment en bénéficier ? Après s’être rendue sur le site ma-reduc.com, il vous suffira de rentrer le code sur le site. Pour ce faire, cliquer sur « VOTRE PANIER » et rentrer le code dans la rubrique correspondante. 10% de remise sur l’ensemble de vos achats seront appliqués automatiquement.

Infos pratiques

Pour plus de renseignement, voici quelques liens utiles : Adresse E-mail : Info@bijoudiscount.fr Site internet : www.bijoudiscount.fr Blog : http://bijoudiscount.unblog.fr/