Bijoudiscount : frais de ports réduits pour la bijouterie discount

Contacter Commenter

Le site E-commerce de bijoux annonce des frais de port à 3,5 Euros.

La bijouterie en ligne www.bijoudiscount.fr va encore plus loin dans le discount et propose désormais des frais de port à 3,5 euros. Une baisse non négligeable.

Depuis son arrivé en France, Bijoudiscount.fr propose des produits à des prix défiant toute concurrence et la bijouterie s’affirme de plus en plus sur le très concurrentielle secteur des bijoux sur le net. Seulement, si le consommateur pouvait faire d’importante économie sur ses bijoux, Il fallait néanmoins s’acquitter de 7,80 euros de frais de port.

L’équipe Bijoudiscount.fr s’est mobilisée pour remédier à cela et il faut dire que le résultat est prodigieux !

En effet, désormais les frais de port ne sont plus qu’à 3,5 euros soit l’un des plus faibles du marché, une économie de plus de 50%

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, un numéro de suivie ainsi que le lien vers le site web du prestataire en question vous est envoyé par E-mail par Bijoudiscount.fr dés que le colis est partis.

Est-ce sécurisé ?

Le colis ne pourra être remis qu’à la personne concerné (celle ou celui qui aura commandé les produits en questions) contre une signature de celle-ci. Ainsi, vous êtes sur de recevoir votre colis et vos bijoux.

Infos pratiques

Pour plus de renseignement, voici quelques liens utiles :

Adresse E-mail : Info@bijoudiscount.fr

Site internet : www.bijoudiscount.fr

Blog : http://bijoudiscount.unblog.fr/