Bijoux argent mexicains: bagues, colliers et boucles d’oreilles du Mexique
Ouverture d’une boutique de bijoux en argent mexicains.
Aprés avoir longtemps exclusivement commercialisé ses produits via son réseau de VDI (Vendeuse à Domicile Indépendantes), Noane lance sa boutique www.noane.net
Interactive, claire et sûre
Noane a en effet axé sa boutique sur la mise en avant de ses produits - bagues, colliers, boucles d’oreilles en argent 925/°°° - et sur une présentation sobre et efficace.

Son partenanire, Etransaction du Crédit Agricole, permet à ses clients d’accomplir leurs actes d’achats en toute confiance et sérénité.
Noane, c’est enfin et surtout une collection de bijoux en provenance exclusive du Mexique, vendus en France dans le respect des principes du commerce équitable.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Fabiola, en écrivant à fabiola@noane.fr

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook