Nouvelle marque de bijoux fantaisie : OPA

Contacter Commenter Site Web Page Web
La marque OPA est une nouvelle marque de bijoux fantaisie, créée début 2016, et vendue exclusivement dans son palais en ligne: OPalaisdArgent.com. Entre luxe et fantaisie, OPA offre à la femme moderne un bijou chic et original pour tous les jours.

La marque OPA est une nouvelle marque de bijoux fantaisie, créée début 2016, et vendue exclusivement dans son palais en ligne : OPalaisdArgent.com.

Alliance subtile de la beauté des gemmes et du savoir faire ancestral d’un petit atelier d’artisans de Jaïpur, OPA propose de nouveaux horizons au bijou. Entre luxe et fantaisie, OPA offre à la femme moderne un bijou chic et original pour tous les jours, qu’elle pourra facilement renouveler. L’utilisation exclusive de pierres naturelles, associée au travail fait main, offrent une identité particulière à chacun des bijoux.

L’Inde est l’une des terres originelles de la joaillerie, tradition des Maharajas. Les plus belles pierres précieuses ont été extraites de sa terre, pour ne citer en exemple que les mines de diamants de Golconde, ou celles de saphirs du Cachemire. Ces éléments ont naturellement fait de l’Inde une importante place mondiale du commerce des gemmes, et une destination de choix pour la fabrication de bijoux.

Les collections OPA sont composées de colliers discrets et de colliers plastron, de bagues ajustables et de bagues serties, de bracelets et de bangles, ainsi que de boucles d’oreilles simples ou pendantes.

OPalaisdArgent.com accueille dans son palais à bijoux sa propre marque OPA, et accueillera bientôt de petits artisans créateurs Made in France, autre grande place de la joaillerie mondiale!