Un bracelet Bijoux by Lola à personnaliser pour sa Maman.

Cette année pour la fête des mère soyez original en offrant à votre Maman un bracelet à l'image de sa famille. Un cadeau personnalisé pour que tout les jours votre mère pense à vous !

Le propre du cadeau n’est-il pas d’être intime ?

N’est-il pas d’accompagner au plus près le cœur et l’esprit ? Quoi de mieux qu’un bracelet ou pendentif délicat, gracieux et personnalisé à offrir à sa maman, son conjoint ou son bébé ? Bijoux by Lola est une boutique en ligne crée par une jeune maman sensible aux cadeaux de famille élégants et raffinés.

Tous les bracelets sont personnalisables en termes de structure, de coloris et de gravure. Le prénom de l’acheteur et de l’heureux élu pourront figurer sur le support, dans un registre fusionnel. En argent massif ou plaqué or, le site cherche à proposer un bracelet personnalisé ravissant et séduisant pour toute la famille, quelle que soit sa sensibilité.

Une idée de cadeau pour la fête des mères avec Bijoux by lola

Pour une idée de cadeau fête des mères, une sélection coup de cœur de bracelets pourrait inclure le bracelet « Maman je t’aime » en forme de cœur. Sa délicatesse et son intensité veulent combler toutes les mamans, grâce notamment à l’espace réservé à la fois pour la gravure de noms et de messages. Bijoux by lola a ainsi dimensionné une offre spéciale fête des mères, confondant les modèles les plus prisés de la gamme pour maman avec les nouvelles versions confectionnées pour l’occasion.

Attaché au poignet, le bracelet personnalisé à trois cœurs gravés et le bracelet infini accompagneront la maman dans l’intimité de son quotidien. Le concept de Bijoux by lola se veut fin et séduisant, au travers le bracelet d’une part, et les possibilités de personnalisation d’autre part.

Service client et conditions de vente.

Bijoux by lola lance régulièrement des concours pour gagner son modèle préféré par tirage au sort. Il est ainsi demandé de suivre la boutique sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et de laisser des commentaires.

Les délais de livraison sont de 48 - 72 h et les modalités de paiement sont flexibles : carte bancaire, chèque, PayPal. À partir de 50 euros d’achat, la livraison est gratuite. Le remboursement est possible et immédiat avec un retour sous 14 jours. Un programme fidélité par cumul de points est également mis en place.