Kenzo, les bijoux éternels : nouveautés à découvrir

Les collections de Bijoux KENZO en argent sont un must dans le monde du bijoux. KENZO a lancé sa gamme bijoux en 2003 et depuis le succès ne s'est jamais démenti.

Les collections BIJOUX KENZO des lignes de bijoux éternels

La nouvelle collection de bijoux argent automne-hiver 2011 est une invitation au voyage vers les origines  japonaises de la maison KENZO .

Son patrimoine et son identité se retrouvent de façon évidente à travers les motifs  japonais séculaires de la ligne Sakura mais aussi les poissons origami ornés de laque  rouge de la ligne bijoux SAKANA.

Les entrelacs de maillons délicatement fleuris de la ligne Idylle et les bourgeons d’onyx  prêts à éclore de la ligne bijoux Blossom ,nous font voyager  dans un merveilleux jardin imaginaire  : celui de KENZO ou se retrouve  l’esprit poétique du bijou, romantique et empreint  de lettres autour de KENZO.

Enfin,Kyoto ,s inspirant  de la célèbre  baguette japonaise , se pare maintenant de bois de rose  et de laque.

Les créations et nouveautés de l’automne-hiver  2011 sont donc un retour  aux sources de l’univers Bijoux KENZO avec un univers riche ,original et poétique qui symbolise la  maison KENZO .

boucles d\'oreilles bijoux kenzo flower

service clients :

Contact@bijouxetfragrances.com