Bijoux Maria Poppinsky : Marque française de bijoux artisanaux uniques

Bijoux Maria Poppinsky est une marque française de bijoux artisanaux uniques.

La marque est créée en 2016 par une passionnée de bijoux qui souhaita proposer des bijoux à la mode au tarif convenant à toutes les bourses.
Le site internet a une spécificité qui est la suivante: Chaque bijou confectionné est unique ou proposé en petites séries.
En effet la marque pense que chaque personne est unique c’est pourquoi elle propose des bijoux uniques ou fabriqués en petit nombre.

La marque met en avant le savoir faire français, en effet chaque bijou est entièrement fabriqué à la main en France. Si vous porter les valeurs du savoir faire français vous aimerez cette marque.

Chaque produit est totalement confectionné à la main avec différents matériaux comme le cuir véritable, le daim et la pâte polymère. Les perles peuvent également être utilisées dans les différentes créations, notamment des perles de porcelaine…
La marque porte une importance au choix des matières en effet elle sélectionne que de l’argent 925 pour éviter tous risques d’allergies pour ses clients, c’est pourquoi ses produits conviennent à tous, même aux plus jeunes et aux plus fragiles.

Bijoux Maria Poppinsky propose des bijoux pour les femmes, les hommes et également pour les jeunes filles.
Sur le site internet BijouxMariaPoppinsky.fr vous trouverez des bracelets, des manchettes, des colliers, des sautoirs, des boucles d’oreilles, et d’autres accessoires de mode.

Chaque création porte un prénom féminin ou masculin et représente l’esprit global du bijou. Chaque bijou est confectionné pour correspondre à la mode du moment, c’est pourquoi la marque propose à ses clients des bijoux fashion.
Bijoux Maria Poppinsky vous propose aujourd’hui un grand choix de bijoux à la mode comme des colliers chokers, des manchettes magnétiques, et des bracelets fins argentés.

Si vous desirez avoir un bijou unique ou offrir un cadeau unique à vos amis, faite une demande à la marque via leur site internet. Ils prendront en compte vos souhaits et pourrons même vous orienter pour obtenir un bijou unique. Bijoux Maria Poppinsky peut imaginer le bijou pour vous ou porter des améliorations à vos différentes idées.
Aujourd’hui de nombreux clients ont déjà fait confiance et sont très satisfaits du résultat.

Pour vous ou pour offrir vous trouverez votre accessoire de mode sur le site Bijoux Maria Poppinsky.

Ce site est totalement sécurisé, en effet les paiements sont sécurisés via Paypal et les envois sont sécurisés via les lettres suivies.
Votre commande passée, celle ci sera préparée avec plus grands soins et vous sera envoyée dans la semaine.

Toute les semaines des nouveautés sont disponibles sur le site internet.
Pour être au courant des nouveautés, des promotions, des soldes ou autres événements, rejoignez la communauté sur Facebook et sur Instagram.

De nouvelles collections sont proposées régulièrement sur le site :

www.bijouxmariapoppinsky.fr

Une ligne d’accessoires est en cours de préparation et sera prochainement disponible sur le site internet.

Vous pouvez également découvrir Bijoux Maria Poppinsky lors de marchés artisanaux, foires, salons, et marchés de Noel.

Venez découvrir l’univers Bijoux Maria Poppinsky!

www.bijouxmariapoppinsky.fr