Le triobike arrive en France (bikyfamily.fr)

Contacter Commenter Site Web Page Web

Solution de transports urbains: www.bikyfamily.fr

trioBike a été fondé à Copenhague en 2003 par Sammy Eisinger, parti du constat que près de 60 % des trajets en voiture dans le monde occidental étaient inférieurs à 4 km.

Ce chiffre l’a conduit à développer un moyen de déplacement qui devint plus tard le trioBike. Le trioBike a envahi les pistes cyclables danoises pour la première fois en 2005. Il arrive aujourd’hui en France grâce à Biky Family, distributeur officiel et exclusif.

Depuis ses débuts, trioBike cherche à offrir le vélo cargo le plus sûr et le plus innovant du monde. En 2010, le modèle Mono est lancé - élégant, simple, sécurisé, offrant un vaste espace dans la coque pour le transport des enfants ou des courses. En 2013, c’est le trioBike Boxter qui voit le jour, et qui accueille dans sa coque jusque 4 enfants. Aujourd’hui, les trioBike peuvent être vus dans les rues de nombreuses villes du monde à la pointe de l’innovation et du progrès.

DESIGN DANOIS - TESTE ET APPROUVE PAR L’OFFICE NATIONAL DES CONSOMMATEURS DANOIS

trioBike a été développé et testé en collaboration avec l’Office National des Consommateurs danois. Le processus d’approbation a pris plus d’une année (tests de matériaux, travaux de conception) car les exigences pour obtenir la certification DS/fr: 1888.2003 sont très élevées. Les vélos cargo trioBike ne contiennent pas de métaux lourds, de phtalates, de PVC ou d’autres substances nocives. En outre, tous les matériaux sont ignifugés. Les ceintures présentent 5 points de sécurité et sont une norme chez trioBike. Les sièges et dossiers sont conçus ergonomiquement pour un confort optimal. trioBike est le vélo cargo le plus sûr pour le transport des enfants.

MIS AU DEFIT DE LA VIE QUOTIDIENNE

La vie quotidienne est source d’inspiration pour trioBike et Biky Family l’a bien compris. Régulièrement, de nouvelles options et idées sont trouvées pour faciliter les transports urbains et les rendre plus souples, sûrs et agréables. Les trioBike Mono et Boxter bénéficient d’une ingénierie innovante et d’un design contemporain, qui font d’eux des objets utiles et luxueux à la fois. Le trioBike Mono, ne pesant que 31,5 kg, est en plus le vélo cargo le plus léger du marché, facile à garer et facile à manier !

En outre, divers accessoires et équipements sont disponibles pour chacun d’eux, vous permettant d’adapter votre trioBike à vos envies et vos besoins. Que ce soit le trioBike Mono ou le Boxter, vous possédez un vélo d’une qualité et d’une fiabilité exceptionnelles.

LE CHOIX ENTRE 1296 COMBINAISONS DE COULEURS

trioBike a conçu le vélo cargo parfait, mais ça ne s’arrête pas là! Vous pouvez choisir votre modèle Mono ou Boxter en noir ou en blanc, ainsi que vos accessoires parmi plus de mille combinaisons de couleurs : il sera unique et à votre goût. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez également personnaliser votre trioBike grâce au flocage de photos, logos, etc.

Notez que les sièges des trioBike Boxter et Mono S ne sont disponibles qu’en noir, et que les capotes du Boxter ne sont disponibles qu’en noir ou couleur argent.

WWW.BIKYFAMILY.FR