Acouphènes et Handicap : enquête nationale 2014

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les laboratoires BIORL spécialisés dans la phytonutrition ORL, lancent une vaste enquête sur le dégré de handicap généré par les acouphènes.

Les Laboratoires BIORL, acteur majeur dans le domaine de la phytonutrition ORL et forts de leur expérience en matière d’acouphènes, par le succès grandissant de leur formule exclusive SERENYL®, lancent une grande enquête nationale basée sur le degré d’handicap provoqué par cette pathologie.

L’objectif de cette enquête est de mieux cibler le profil de la personne souffrant d’acouphènes et de mieux appréhender l’incidence de cette maladie sur sa vie quotidienne.
Au terme de six mois d’enquête, l’analyse personnalisée de ces questionnaires contribuera à l’amélioration des connaissances sur cette pathologie, et surtout à la recherche et au développement de traitements   plus ciblés.

Les résultats de cette campagne seront communiqués par voie de presse et adressés personnellement à chaque participant.

Demandez par mail nos questionnaires à l’adresse : information@biorl.fr Objet : Enquête 2014

Votre participation à cette enquête est essentielle et votre profil du plus grand intérêt pour nos recherches sur cette pathologie et son traitement.

Afin de rester informé(e) et de suivre l’actualité scientifique des dernières innovations en matière d’acouphènes mais également de défenses naturelles de l’organisme, de presbyacousie, de protection contre le bruit…

Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux, aimer et partager nos pages. Nous vous en remercions par avance.

https://www.facebook.com/laboratoires.Biorl