Le biosedum au service de votre toiture végétale

Contacter Commenter Site Web Page Web

Savez-vous ce qu’est le biosedum ?

Entreprise spécialisée dans la multiplication de plants horticoles de sedums depuis 1999, la pépinière du Chardon Bleu offre aussi des services de ventes en ligne de biosedum, substrats et fragments via de nombreux sites web comme www.engrais-et-substrat-toit-vert.com , www.toiture-bio.com , www.biosedum.com , www.fragments-de-sedums.com , etc….

L’année 2007 est marquée par deux points forts pour La pépinière du Chardon Bleu:

- un tournant majeur est pris, c’est le virage « vert » de l’entreprise par l’obtention de la certification biologique ( AB) . La Pépinière du Chardon bleu devient alors la première pépinière Française en production de sedums bio .

- elle dépose alors la marque biosedum , le biosedum est une micro motte de sedums qui utilise une technique de multiplication assistée, les biosedums sont vendus en France et en Europe et sont livrés en moins de 3 jours dans tous les pays voisins.

En janvier 2012, forte de ses 13 années d’expérience dans le domaine des toitures végétales, elle propose une nouvelle offre pour les particuliers et les entreprises professionnelles, il s’agit de fragments de sedums ( http://www.fragments-de-sedums.com

Les valeurs de la Pépinière du Chardon bleu sont écologiquement orientées en s’efforçant d’optimiser son transport ,en utilisant l’eau de récupération pour l’arrosage de ses surfaces de productions et le carton d’emballage est d’origine recyclé