Collectif graphistes: un nouveau studio de communication visuelle à Toulouse

Rassemblement de compétences, en graphisme, édition et création de sites web, Birds est un nouveau collectif de jeunes graphistes et directeurs artistiques indépendants à Toulouse

S’appuyant sur la complémentarité de chacun de ses membres, Birds Communication est capable de répondre aux besoins en communication de ses clients, par une approche pluridisciplinaire.

Conscient que le succès d’une réalisation se nourrit de la force de ses créateurs, de leur compréhension des objectifs, et de leur regard artistique, Birds Communication met tout en œuvre, à chaque production, pour favoriser au sein de son équipe cette émergence créative.

Ce qui anime le studio au quotidien ? La curiosité ! Elle se réinvente chaque jour et est utilisée pour donner du sens, de la force et du caractère à chaque nouvelle création. Avec une énergie en constante ébullition, Birds Communication donne vie à des compositions graphiques qui se jouent des modes et des tendances, les devance, les provoque.

Birds Communication est recommandé dès l’apparition de besoins en création d’identité visuelle, création de sites internet, édition et illustration. Attention : risque d’accoutumance !

Contact/Renseignements :

Birds Communication, 21, grande rue St Nicolas 31300 Toulouse.

Tel : 09 81 83 17 01 - Mail : contact@birdscom.fr - Site : www.birdscom.fr

Un commentaire à “Collectif graphistes: un nouveau studio de communication visuelle à Toulouse” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Un plaisir de vous voir graphistes sous un esprit de collectif tel qu’il a été enseigné bonne continuation à vous.