Bits Tailor, la boutique en ligne d’impression 3D qui (r)éveille la créativité !

Nouvel acteur du marché de la création d’objets personnalisés et sur-mesure, Bits Tailor met l’impression 3D au profit de la créativité pour proposer des objets uniques et originaux.

Ne vous êtes-vous pas déjà retrouvé(e) dans cette situation où vous souhaitez surprendre un proche en lui offrant LE cadeau original fait pour lui…mais après de longues heures de recherches vaines, vous cédez finalement à la facilité de la chemise ou du parfum. Vous êtes peut-être aussi de celles et ceux qui souhaitent affirmer leur singularité et mettre leur personnalité en valeur en optant pour un look hors du commun, chose difficile avec la mondialisation des enseignes…Ces sont à ces insatisfactions que Bits Tailor se propose d’apporter des solutions.

Ne cherchez plus l’objet unique, créez-le !
Bits tailor est une marque avant-gardiste qui met à l’honneur la singularité en créant des objets au design unique, original et personnalisable grâce à l’impression 3D. “Réveiller le créateur qui est en vous” est la mission que la marque s’est fixée en plaçant la créativité au coeur de ses préoccupations. Ainsi, les Tailors (car ils ne sont pas que de simples clients) peuvent créer des pièces uniques en personnalisant des modèles proposés par la marque tels que des noeuds papillons, des bijoux, des coques de téléphone et prochainement des objets de décoration. Autant d’objets au design aussi audacieux qu’avant-gardiste à s’approprier en choisissant la couleur, le matériau ou encore en y ajoutant une initiale ou un texte personnalisé.

Parce que vous êtes uniques, vous méritez des objets qui le sont tout autant
Pour ceux qui souhaitent explorer davantage leur créativité et aller plus loin dans l’expérience de l’inédit, Bits Tailor propose des créations sur-mesure où les idées les plus folles peuvent enfin prendre vie.La marque utilise les possibilités infinies de l’impression 3D parmi bien d’autres techniques artisanales et innovantes pour créer ces objets uniques. Chaque objet est fabriqué à la demande, juste pour le Tailor qui l’a commandé, assemblé et fini à la main avec amour à Paris.

Des surprises sur sa page Facebook
Pour bénéficier d’offres spéciales et découvrir en avant-première les nouvelles créations Bits Tailor chaque semaine, la marque invite à aimer sa page Facebook https://www.facebook.com/bitstailor.fr. L’heureuse gagnante d’un tirage au sort organisé par la marque y a déjà gagné une réduction de 10%…à vie ! Bits Tailor réserve encore plein de surprises !

Alors, qu’attendez-vous pour réveiller le créateur qui est en vous ? RDV sans plus attendre sur http://www.bitstailor.com/