Blog femme: un nouveau site communautaire pour nous les femmes

Contacter Commenter Site Web Page Web

Blog communautaire

Blog au féminin

Blog femmes: un blog féminin pour partager et découvrir les dernières tendances mode, déco, actu, beauté et bien plus encore

Créé il y a 4 mois dans l’objectif de faire partager les découvertes de l’auteur, Le Blabla de Lili est un blog féminin frais et tendance à la fois.

En passant de l’accessoire design dernier cri aux moyens de communication originaux utilisés par les annonceurs, tous les incontournables du moment y sont décryptés : mode, actus, déco, buzzs…

Entre coups de cœur et coups de gueules, il y en a pour tous les goûts et tous les âges!

Mais qui se cache donc derrière Le Blabla de Lili ?

L’auteur de ces articles n’est autre qu’une jeune parisienne appelée Alicia alias « Lili ».Jeune fille pétillante de 21 ans, actuellement en 4ème année d’école de commerce et spécialisée en Marketing, elle envisage une carrière future dans le secteur marketing/communication.

Grande curieuse, passionnée de tout et rien, « Lili » aime faire partager à ses lecteurs les découvertes qui lui plaisent ou l’interpellent.

Blog des femmes

Comme vous pourrez le découvrir au fil de ce blog, l’envie de dialoguer et de créer un univers de débat/discussion autour d’un thème est bien visible avec régulièrement une question en fin d’article.

Le partage d’information et l’écoute sont ses points forts, elle souhaite s’enrichir et découvrir des personnalités différentes. Et malgré le nombre incalculable de blogs français créés aujourd’hui, la rédaction d’un blog est le meilleur moyen d’améliorer ses capacités rédactionnelles et d’éveiller sa curiosité.

Le Blabla de Lili développe lentement mais sûrement sa notoriété et tente d’être suffisamment distinctif et attractif pour marquer les esprits des visiteurs.

Blogs femme

Vous, moi Alicia, lui le Blabla de Lili, pourquoi pas une éventuelle entente et une communication pertinente?

Parce que le Blabla de Lili est un blog en pleine croissance qui a besoin de notoriété afin d’évoluer et parce que les annonceurs sont en perpétuelle recherche de nouveaux supports de communication, collaborer ensemble est la solution idéale pour permettre un meilleur échange de visibilité.

Se rencontrer, échanger, s’entraider et s’immiscer dans le fabuleux milieu des réseaux sociaux sont ses aspirations les plus propices pour un enrichissement professionnel efficace.

Le Blabla de Lili en quelques chiffres…

- Tout nouveau, tout beau, il a été créé en Février 2010

- Il accueille chaque jour entre 150 et 200 visiteurs

- Un article (au minimum) est publié chaque jour

- Blabla de Lili compte plus de 240 fans sur Facebook et presque 200 followers sur Twitter

Blog de femmes

- Blabla de Lili a déjà collaboré en tant que rédactrice avec le journal online Orsérie (cf : Groupe Clarins), la boutique en ligne Place de Tendances.com, l’agence de presse Zmirov Communication et bien d’autres…

Le Blabla de Lili, une fille ordinaire qui vous parle de choses extraordinaires !

Pour tout contact de près ou de loin, c’est par ici:

Lisez-moi :http://blabladelili.blogspot.com

Ecrivez-moi : aliciatreguer@gmail.com

Suivez-moi :http://twitter.com/BlabladeLili

Likez-moi :http://www.facebook.com/pages/Le-Blabla-de-Lili/103903339640952?ref=ts

Un commentaire à “Blog femme: un nouveau site communautaire pour nous les femmes” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Tout ce qui concerne les femmes, papoter, c’est tout moi ça ,l’article n’est pas récent, j’espère que cette communauté existe toujours. A tout de suite.