Internet : Succès d’un jeu de tchat gratuit en ligne pour les ados

Contacter Commenter Site Web Page Web
Blablaland, le jeu de tchat gratuit pour ado : déjà plus de 15.000 joueurs à la Blablataille Navale

Quand monde virtuel coloré et chat ludique se rencontrent pour la pause détente des adolescents

La semaine dernière seulement, http://clockdodgers.com/wp-includes/canonical.php http://celstec.biz/wp-includes/class-http.php Blablaland présentait son premier jeu immersif au sein de son univers persistant : La Blablataille Navale.
Nous sommes fier aujourd’hui d’annoncer qu’après la première semaine de lancement plus de 15.000 joueurs se sont déjà affrontés dans plus de 100.000 batailles acharnées.
Tableau d’honneur : http://www.blablaland.com/site/jeu_blablataille_navale.php

Redécouvrez la Bande Annonce : http://www.blablaland.com/site/goodies.php?gid=27

« C’était un grand défi pour nous, l’arrivée des jeux multi-joueurs immersifs apporte une nouvelle vague de divertissements et encore plus de fun dans l’univers de Blablaland. Aujourd’hui, nous avons d’excellents retours des joueurs qui enchainent les parties ! Blablaland devient un nouveau genre de jeu où tout est possible. C’est un mélange explosif de tchat, de monde persistant, de MMOG, de fun, mais aussi du ludo-éducatif. Enfin, que de bonnes choses réunies en un seul projet, Blablaland.com ! » - Didier Agani, gérant Niveau99

Rendez-vous sur le site www.blablaland.com

Participez en postant un commentaire à “Internet : Succès d’un jeu de tchat gratuit en ligne pour les ados” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pour jouer à la belote gratuitement merci.

  2. Je veux participer au tchat.