Enfin une rallonge électrique motorisée

Au XXI siècle vous avez le choix, la manivelle ou le bouton ON/OFF.

Tous les fabricants d’outillage ou les fabricants de rallonges électriques, enrouleurs à manivelle, enrouleurs automatiques ont oubliés de régénérer leur gamme, leurs R&D sont en panne d’idées.

L’automat-cable est la première rallonge électrique motorisée du marché, elle est à l’opposée de tout ce qui se fait ou se faisait depuis plus de 70 ans, un contenant design, les cycles de sortie et rentrée du câble sont motorisées 12 volts, un simple bouton permet les manoeuvres. Plusieurs options complètes cet appareil, port USB, sacoche toile pour un petit outillage de priorité, une housse de protection, la possibilité d’inclure sur la face avant de l’appareil la publicité de votre entreprise, une armature spécifique pour suspendre ou poser l’appareil sur un socle béton dans le cas ou la rallonge reste en extérieur. Dimensions: H 500 mm x 280 mm au carré.

L’automat-cable pourra être modifié en chargeur pour véhicules électriques en mettant à profit sa cinématique pour que le câble de charge sorte et se rétracte automatiquement, ce qui évitera que les véhicules écrasent la prise lorsque elle traine sur le sol, quant elle n’est pas remis en place par l’utilisateur.