Des sponsors pour votre mariage sponsorisé

Ici vos sponsors vous disent oui !

Avis aux futurs mariés : s’offrir un mariage de rêve, c’est désormais possible.

Un beau mariage contre une petite publicité…

Un mariage sponsorisé ?

Inviter pour son mariage tous ses proches, leur offrir un diner des plus raffinés, faire une entrée remarquée dans une belle limousine, et clôturer la journée par un magnifique feu d’artifice… quel couple n’en a jamais rêvé ?

Ce rêve est désormais à la portée de nombreux couples avec l’arrivée d’un nouveau concept en France : le mariage sponsorisé ! Son concept est aussi simple qu’ingénieux : les prestataires deviennent “sponsors” et offrent une aide financière, en échange les mariés leur font de la publicité le jour de leur mariage. La raison de cette nouvelle tendance : la difficulté pour de nombreux couples d’avoir accès aux meilleurs prestations pour leurs mariages en raison de leurs petits budgets.

Des affiches sur la robe ?

Finies les idées reçues ! Un mariage sponsorisé c’est simplement faire connaître les prestataires de la région tout en conservant la magie de ce jour unique. Ainsi, la publicité peut aller d’un simple échange de lien sur le blog des mariés jusqu’à la création d’un espace publicitaire dans la salle… tout dépend des mariés qui restent les seuls décideurs !

Sachez enfin que certains sponsors plus connus, n’ayant donc pas besoin de publicité, peuvent aider financièrement les couples sans aucune obligation de publicité en échange : Mariage & Sponsor les a dénichés pour vous sur le site www.mariage-sponsor.fr

Mariage & Sponsor trouve vos sponsors !

Pour les couples qui ne sont pas encore prêt à déroger aux traditions du mariage, Mariage & Sponsor a constitué pour eux un réseau de sponsors avec lesquels des remises tarifaires ont été négociées, sans aucune obligation de publicité en retour. Ainsi, sur présentation de la carte privilège, l’ensemble des prestataires du réseau Mariage & Sponsor accordent des remises tarifaires à ces futurs mariés, dans le but d’alléger leurs budgets tout en leur permettant de conserver l’intimité totale de leurs mariages.

Quant aux couples prêts à tout pour s’offrir un grand mariage mais avec un budget restreint, Mariage & Sponsor a mis en place pour eux une interface de recherche de sponsors. Ainsi, en postant leurs annonces via cette interface, ces futurs mariés tentent de convaincre les prestataires, qui viennent de lancer leurs activités ou qui cherchent à se faire connaître, de leur accorder de plus grosses remises en échange d’une publicité qu’ils feront pour eux le jour J.

Un mariage sponsorisé avec ou sans publicité, à vous de choisir !

Quelques mots sur Mariage & Sponsor

Née en 2010 à la suite du boom des mariages sponsorisés en France, Mariage & Sponsor est la 1° entreprise française à avoir lancé un site entièrement dédié au mariage sponsorisé. Ce site propose à la fois une solution pour les couples qui souhaitent s’offrir un beau mariage avec un budget serré, mais aussi une alternative publicitaire plus économe et plus efficace pour les prestataires qui viennent de se lancer ou qui cherchent à se faire connaitre dans leurs régions d’activité.

Contact presse : Christophe CELESTIN

Tél. : 00.33.6.27.75.76.58

Mail : info@mariage-sponsor.fr

site : www.mariage-sponsor.fr

Participez en postant un commentaire à “Mariage sponsorisé : trouvez TOUS vos sponsors sur ce site !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Connaissez-vous des fournisseurs de bonheur intéressés par un mariage sponsorisé à Lyon le 3 septembre 2011. Je recherche aides, conseils, infos, prestataires me laisser un message.
    merci

2. Bonjour,

nous avons décidés de nous redire OUI le 31/08/2013 a dijon et nous recherchons des prestataires pour partager cette aventure

3. Bonjour à tous,

On souhaite se marier à Lyon en mai 2013 et on cherche des sponsors pour notre mariage.

Si vous connaissez des fournisseurs intéressés ou si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter.

Merci.

4. Bonjour,

Notre mariage est prévu pour le 08 juin 2013. La demande m’a été faite le jour de mon anniversaire en janvier 2012. On pensait avoir le temps de tout organiser mais on s’est vite retrouvés démunis devant les sommes annoncées. Le jour J approche à grand pas et aujourd’hui la seule chose dont nous soyons sûr est ma robe de mariée mais pour tout le reste nous sommes au point mort faute de moyens. Si vous connaissez des prestataires sur la région lyonnaise prêts à nous venir en aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci!

5. bonjour nous allons nous mariés en juillet 2014 et nous aurions voulu trouvé des sponsors car le prix d’un mariage est très onéreux. ce serait pour nous aider à trouver des sponsors et prestataires sur nevers dans la nièvre (58) s’il vous plait. en attente de votre réponse.

6. Bonjour a tous.

Je voudrais savoir qui sont les sponsors sur Lyon qui sont assez gentil pr nous aider a avoir un mariage digne que nous puissions en rêver.
    Car il est vrai que c est un coup énorme.
    Un grand merci a tous ceux qui jouent le jeux avec nous pr que notre plus beau jour soit plus accessible pr nous. ;)

7. Bonjour je recherche des sponsor pour mon mariage le 17 juin 2017 sur lyon pouvez vous m’aider