Acouphènes et troubles auditifs

Tout savoir sur les acouphènes et les troubles auditifs liés avec StopAcouphene.org, le site d'info sur les acouphènes !

Tout sur les acouphènes

Qu’est ce qu’un acouphène? Quelles sont les causes et les traitements à envisager? Quelles pathologies se cachent derrière les troubles acouphéniques? Tout savoir sur les acouphènes et les troubles auditifs liés avec StopAcouphène.org, le site d’info sur les acouphènes !

Enfin des réponses à vos questions sur les acouphènes

StopAcouphène.org apporte avec précision des réponses aux questions généralement posées sur l’évolution des acouphènes dans notre société. Avec l’avènement d’une société basé sur la performance, le stress et le bruit, le corps humain subit de nombreux changements d’adaptation à un environnement toujours plus complexe. Des pathologies apparaissent comme autant de signaux à cette évolution forcée. Les acouphènes et les troubles auditifs sont encore peu connus mais font partie intégrante des phénomènes résultants de cette évolution. Pour mieux les cerner et comprendre le phénomène, notre site a pour vocation l’édition et la vulgarisation d’informations dédiées à leur sujet.

• www.stopacouphene.org
  • Antoine Cassini,