Et voilà, c'est bientôt la rentrée scolaire alors venez profitez des frais de ports offerts ainsi que de -5% sur tout le site www.blouse-medicale.fr

blouse medicale le site reference de vetements medicaux C’est la rentrée scolaire, acheter votre tenue médicale sur www.blouse-medicale.fr ! Et voilà, c’est bientôt la rentrée scolaire alors venez profitez des frais de ports offerts ainsi que de -5% sur tout le site www.blouse-medicale.fr

Pour bien s’équiper pour la rentrée, nous vous offrons les frais de ports ainsi que 5% de réduction sur vos vêtements médicaux.

C’est un moment important de l’année pour les étudiants et les stagiaires du milieu médical. Le moment approche et il faut vous équiper ! Bien s’équiper, c’est bien démarrer son année scolaire. C’est pourquoi, sur blouse-medicale.fr, vous retrouverez une très large collection de vêtements médicaux adaptés à tous les besoins du monde médical. Et pour parfaitement bien démarrer votre année, nous vous offrons les frais de ports sans minimum d’achats, et une remise de 5% sur tout le site, sans conditions particulières et sans minimum d’achats. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le code : RENTREE2018

Une tunique médicale de qualité à partir de 13.80€TTC livraison incluse !

En clair, si vous êtes infirmier et que vous avez besoin d’une tunique de qualité, blanche et à bas prix, nous avons ce qu’il vous faut. En passant par notre site, vous pouvez commander une tunique d’infirmier (e) à partir de 13.80€TTC frais de livraison inclus !

Des offres adaptées aux budgets des étudiants, des packs, des accessoires, nous avons pensé à tout !

Nous avons également pensé aux étudiants qui ont besoin de plusieurs articles. Pour cela, nous proposons des packs adaptés à différents corps de métiers, tels que infirmiers, aide soignant, kiné,… Des accessoires sont également au rendez vous pour compléter votre look pour la rentrée!

www.blouse-medicale.fr, le site référence de vêtements médicaux

Pour nous contacter :

• www.blouse-medicale.fr / SAS MEDICAL TEXTILE - 97 Avenue des Chartreux 13004 Marseille
  • contact@blouse-medicale.fr
  • facebook : https://facebook.com/blouse.medicale/