Nouveau Dressing en ligne pour enfants

DBDB-DesBullesetDesBisous

Nouvelle boutique en ligne de vêtement bébé et enfants du 3 mois au 16 ans, des vêtements colorés  trés mode à prix doux

La boutique pour enfants DesBullesetDesBisous. Cette boutique en ligne, installée dans le Sud de la France, vend de jolis vêtements pour enfants, de 3 mois à 16 ans. Autant vous dire qu’il y en a pour toute la petite famille, et surtout que c’est l’endroit idéal pour habiller vos enfants, neveux et nièces, cousins et cousines!

Avec un lookbook bien plus amusant que les lookbooks des grands, DesBullesetDesBisous présente sa nouvelle collection Automne-Hiver 2011-2012 ! Des jolies robes , des shorts, des jupes, des tee-shirts colorés des chemises à carreaux, des jolies bottes…Bref tout pour avoir une jolie garde robe dès son plus jeune âge!

Des looks sympas pour les bambins

Mais, DesBullesetDesBisous, c’est quoi ? Eh bien c’est une e-boutique ouverte depuis Octobre 2010 grâce à Béatrice et Alexandre. Ils ont tout d’abord débuté dans la vente à domicile sur Toulon et sa région, puis ils se sont lancés dans la grande aventure du e-commerce, pour leur plus grand bonheur et surtout pour celui de leurs clientes!

Pour avoir tous ces jolis vêtements colorés sur leur site, ils travaillent en exclusivité avec une licence espagnole allant de 3 mois à 16 ans. Sur leur site, on peut ainsi faire de bien jolis cadeaux à tout nos petits bouts qui nous entourent! Il y en a pour tous les goûts, et surtout à petit prix!

De plus,le port n’est qu’à 3.50€ et la livraison est gratuite dès 40€ d’achats, tout les articles sont en stocks et livré en 48h!

Chez DBDB vos enfants sont des hôtes de qualité et nous attachons un soin tout particulier à nos colis !

Béatrice et Alexandre MATEVSKI

Beatrice@desbullesetdesbisous.com