Mini cigarette électronique : caractéristiques et modèles

Contacter Commenter Site Web Page Web
La mini cigarette électronique est la forme de cigarette électronique la plus vendu mais elle demeure peut reconnue. Nous allons voire tous les modèles qui la composent.

La mini cigarette électronique est la forme de cigarette électronique la plus répandue.

En effet, elle se compose de beaucoup de modèle. Son succès est dû à plusieurs facteurs.

Elle est esthétique

En effet, elle a le même design qu’une cigarette classique. Du coup, si on ne la regarde pas de près, on ne voit pas la différence avec une cigarette classique. Et autre particularité, elle est légère. Du coup, les femmes l’apprécient beaucoup et n’hésitent pas à sortir avec.

Elle est peu chère

Cette forme de cigarette électronique est très économique car elle est le moins chère à l’achat. Pour la forme rechargeable, il faut compter une vingtaine d’euros. Les formes non rechargeables sont encore moins chères. Ensuite, les recharges utilisé sont sous formes de filtres et sont peu couteuses. En moyenne, il faut compter sur un budget de 5 euros pour une boite de 10 filtres qui fera l’équivalent de 1000 bouffées (à savoir qu’une cigarette fait 20 bouffées).

Beaucoup de modèles

Il existe des modèles rechargeables et jetables ce qui permet de s’adapter à nos besoins. Une jetables pour les soirées et une rechargeables pour la vie de tous les jours. Des gammes plus ou moins efficace existent à différents budget. Idéale pour débuter la cigarette électronique, la mini cigarette électronique comble également les besoins des fumeurs plus sérieux.

La mini cigarette électronique a beaucoup d’atout pour elle et elle devrait continuer de séduire de nombreuses personnes.