L’application mobile pour taxi et VTC : c’est super pratique !

Pour faciliter ses déplacement, mtlcab a développé une application mobile sur Android et IOs pour réserver un taxi ou un vtc. Rien de plus simple que de pouvoir faire une réservation en quelques clics.

Héler, siffler, voilà des situations qui sont vraiment désagréables au quotidien pour essayer d’attirer un taxi. Installer l’application sur son Iphone, Android ou sur IOS, voilà une bonne idée pour obtenir les services de taxi ou de vtc.

Service rapide et pratique

Il est devenu bien plus facile d’obtenir une voiture avec chauffeur grâce à l’application mobile développée par mtlcab. L’application mobile est très ergonomique et stable puisqu’elle est compatible sur IOs et Android. Les personnes qui ont besoin de faire des petits ou longs trajets, les besoins de discrétion, ceux qui sont ponctuels ou ceux qui ont besoin de confort, peuvent faire appel aux services diverses de taxi ou vtc. Cette application peut être utilisée par tout le monde, les retraités, les personnes à mobilité réduite, les personnalités publics et célébrités, les étudiants, en général, toute la couche sociale est servi en fonction de ses besoins et contraintes. La réservation en ligne est facile à utiliser.

La course dès 8 euros !

Beaucoup hésitent sur le tarif des taxis et des vtc, pourtant dès 8 euros, il est possible de faire un trajet d’un point A au point B. Le prix est beaucoup plus moins cher que les forfaits ou autres types de service de transport. Les meilleurs services pour un prix bas, voilà l’un des avantages. La société a trouvé le meilleur moyen pour rendre les déplacements à la portée de tous.

Louer une voiture pour un évènement

Peu importe l’évènement ou le besoin du passager, il est très courant de faire appel au service des sociétés de transport public tel les vtc. Ce type de service se démarque des quelconques locations de voiture puisqu’il y a un chauffeur privé à la disponibilité du client. Costume, cravate, expérimentés et agréés, les chauffeurs sont de vrais gentlemen. Il y a aussi beaucoup de femmes qui se sont lancées dans ce métier, elles sont tout autant compétentes que la gente masculine. Certaines clientèles féminines, n’hésitent pas à choisir des femmes pour venir les chercher. A bord, c’est service de luxe (bouteille, d’eau, wi-fi, friandises, etc…) dans le seul objectif de satisfaire le client.