Prestataire de service à domicile en Guadeloupe, CESU accepté

Maintien à domicile & Services à domicile en Guadeloupe

logo associatif

Personnes âgées et handicapées à domicile- personnes retour d’hospitalisation - familles actives,

Nous vous proposons :

CONCERNANT LE SUIVI  DE :

L’ Association BAMBOU VILLAGE SERVICES est une entreprise de services à la personne Agréée qualité par l’Etat, gage de sérieux pour effectuer des prestations au domicile du particulier. Nous vous assurons des subventions octroyées sous conditions aux familles ou aux retraités vous permettant d’alléger les dépenses

• Mme Gertrude DUVALLON - RESPONSABLE
  • E-Mail : bambouvillage11@orange.fr
  • Adresse : RES LA COTONNADE BEAUSOLEIL 97122 BAIE MAHAULT (guadeloupe)
  • Web : http://www.prestationadomicile.org
  • TEL/FAX / 05 90 98 00 98 - GSM / 06 90 96 62 88

Participez en postant un commentaire à “Prestataire de service à domicile en Guadeloupe, CESU accepté” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Un frère rasta tuberculeux et cancereux vit avec un rmi de 460 euros. Il vit dans des conditions difficiles. Je cherche à ameliorer son quotidien, à savoir livraison de repas et ménage a domicile. Comment dois je proceder pour ces prestations et combien cela lui coutera tout en sachant qu’il a de petit moyens. Merci de votre reponse