Nouveau Sauna Hammam en tonneau bulle pour notre gite 10 pers. à Lyon

Notre univers bien-être vous permettra de passer un inoubliable EVJF ou EVG aux portes de Lyon, dans le Rhône. Gite tout confort pour 10 à 12 personnes, avec bassin de nage de 20m.

sauna et hammam en tonneau bulle

Le sauna / hammam bulle : un nouvel espace bien-être au coeur du Rhône, proche du Beaujolais et aux portes de Lyon

Notre univers bien-être vous permettra de passer un inoubliable EVJF ou EVG aux portes de Lyon, dans le Rhône. Gite des 5 chambres, avec 5 salles de bain, tout confort pour 10 à 12 personnes, avec bassin de nage de 20m.

Avec sa vue panoramique et le choix d’opter pour le sauna sec ou le sauna humide (hammam), notre tonneau bulle vous procurera une expérience bien-être hors du commun.

Le choix de la chaleur sèche ou humide est un vrai plus pour cet espace SPA : le sauna sec à 90° peut parfois s’avérer difficile, voire dangereux pour certaines personnes (âgées, ou enceintes, ou avec des problèmes cardiaques). Avec la possibilité d’opter pour une température plus basse, avoisinant les 55°, et un taux d’humidité de près de 70%, le confort est accru et la sensation de bien-être immédiatement présente.

La bulle : un atout panoramique époustouflant…

Vous serez conquis par la bulle qui vous met immédiatement en contact avec l’extérieur : finie cette sensation de claustrophobie que l’on a tous ressenti, enfermés dans un sauna ou un caisson sombre : ici, la vue sur le Bois de Serres vous procure une expérience visuelle panoramique incomparable …

Notre Gîte, et ses 5 chambres, tout confort vous procure un confort et un environnement cosy propice à la relaxation ou aux retrouvailles entre amis.

Depuis 5 ans, nous recevons des clients professionnels, des séminaires, ou des réunions de famille, des préparations ou veilles de mariage, des enterrements de vie de Jeunes filles (EVJF) ou enterrements de vie de garçons (EVG) ou tout simplement des réunions entre amis venus profiter de Lyon, du Beaujolais, de l’espace SPA ou de la piscine au magnesium de 20 mètres…

Nous sommes situés à Ecully/Dardilly, à 10 min de Lyon, Classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, 20 min du Beaujolais, 15 min des Monts d’or, 5 min d’un centre commercial.
Toutes les commodités sont à proximité immédiate, mais l’endroit est au calme. Environnement bucolique, et dépaysement garanti!

N’hésitez pas à consulter notre site, nous appeler ou nous envoyer un email.

• Karine Caillat, Bonheur & Bohème : maison d’hôtes de charme et gîte 10/12 personnes,
  • info@bonheurboheme.fr
  • Lyon / Ecully