Bonpilates sera au Vème Forum Pilates de Valence

Contacter Commenter

Ce Février l’entreprise d’équipement de pilates, Bonpilates, sera au V Forum Pilates Ciudad de Valencia organisé par la ANEP (Association Nationales d’ Entraîneurs de Pilates). Une fois de plus les meilleurs presenters de l’actualité arrivés de partout dans le monde seront réunis, ce qui promet que cette activité sera une de plus forte participation dans la discipline de la méthode Pilates.

Bonpilates sera le sponsor exclusif de l’équipement de Pilates, fournissant Reformer avec Tour, Chaises Combo et Groupe, Spine Corrector, Arc Chico, Baril Echelle et une vaste gamme de petits équipements.

En plus, Bonpilates est le seul fabricant espagnol d’équipement de Pilates qui base sa production sur quatre concepts de base : la conception, l’innovation, l’ergonomie et la sécurité. Toutes les informations concernant le matériel est disponible à travers le web france.bonpilates.com.