Un test de personnalité pour les collectionneurs en herbe

Contacter Commenter Site Web Page Web

Tests et jeux lance un tout nouveau test de personnalité qui a pour sujet les collections et les collectionneurs.

Ce test est en huit questions plus ou moins précises et plus ou moins personnelles, par le biais de ces questions ce test doit établir si la personne qui fait le test est susceptible d’être ou de devenir collectionneur.

Il faut savoir que tout se collectionne, cela va des timbres aux pièces de monnaies, en passant par les collections de disques, de sables, d’emballages, de figurines, de jouets, de stylos, de fèves…

Les collectionneurs peuvent se mettre à dépenser des fortunes astronomiques uniquement pour acheter une pièce rare, les collectionneurs d’arts notamment.

On peut être un petit collectionneur, qui garde occasionnellement tel ou tel autres objets lorsque l’on tombe dessus, ou alors un grand collectionneur compulsif qui dépense beaucoup de temps et d’argent pour son passe temps. Certains sont des collectionneurs sans même sans rendre compte, ils conservent par exemple des cartes postales des lieux qu’ils ont visités par exemple et oui ça aussi c’est être collectionneur, un collectionneur débutant.

Et c’est justement le but de ce tout nouveau test qui est proposé sur le site TESTSETJEUX.COM, analyser le comportement de l’utilisateur du test et lui annoncer s’il a la fibre du collectionneur en lui.