L’envoi des PUSH de CV très simple avec l’ERP BoondManager

BoondManager, ERP 100% métier pour le pilotage d’affaires des sociétés de conseil et d’ingénierie en quête de performance, est dotée, grâce à l’application Emailing, d’une fonctionnalité très pratique pour envoyer des PUSH de CV.

Une fonctionnalité de PUSH de CV demandée par les sociétés de conseil et d’ingénierie

Le cœur de métier de ces sociétés exige l’envoi rapide de profils à des clients. L’application Emailing de l’ERP BoondManager permet, http://crossfitnaples.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-menus-v1-1-endpoint.php en quelques clics, http://coastalallergycare.com/wp-admin/includes/class-wp-posts-list-table.php d’envoyer des PUSH de CV à des contacts CRM avec un ou des CV de ressources et de candidats, http://chesapeakecatsanddogs.org/wp-admin/includes/export.php selon des modèles types entièrement paramétrables, et d’historiser ces envois.

Une fonctionnalité très simple à utiliser

L’application E-mailing a été conçue pour être très facile à utiliser.

De plus, l’utilisateur pourra apprendre à se servir de ses fonctions en moins de 5 minutes à l’aide d’un tutoriel vidéo disponible sur la chaîne Youtube de BoondManager.

À propos de l’ERP BoondManager

BoondManager est une solution de gestion d’affaires et de projets dédiée exclusivement sociétés de conseil & d’ingénierie et aux cabinets de conseil, qui facilite le pilotage commercial, RH et administratif.

Il permet de piloter les activités de A à Z au sein d’une seule et même application en ligne (détection des opportunités d’affaires, suivi des projets, gestion des candidatures, suivi opérationnel, administratif et RH des intervenants en mission, collecte des temps et frais, génération de factures clients…).

Contact commercial : Anthony Lambert – Tél : +33 (0) 362 276 105 – anthony.lambert@boondmanager.com