BoosterProject crée le financement participatif promotionnel !

Nous évoluons dans un contexte économique difficile…

La crise freine les banques et baisse le pouvoir d’achat des consommateurs.

Avec la perte de la clientèle et la perte des investisseurs, le destin des entreprises est très fortement fragilisé. De plus, l’avènement d’internet a complétement bouleversé le commerce traditionnel, le consommateur est trop habité aux promotions et ne se fidélise pas.

BoosterProject veut, d’un côté, aider les entreprises à trouver un autre mode de financement et leur apporter une clientèle fidèle, et de l’autre proposer aux consommateurs une nouvelle façon de consommer tout en profitant d’offres exclusives. Les deux parties doivent comprendre les besoins de l’autre pour créer une entraide.

L’opportunité d’un financement basé sur un système participatif avec des offres commerciales attrayantes.

Cette solution offre aux entreprises la facilité de financer leur projet et apporte un meilleur pouvoir d’achat aux consommateurs.

Le consommateur bénéficie d’offres près de chez lui et il consomme de manière éthique. Il s’implique dans des projets qu’il voit grandir, et sait où va son argent, il est donc valorisé dans sa manière de consommer tout en profitant de réductions.

L’entreprise voit son projet se financer, elle accroit son chiffre d’affaire et gagne une nouvelle clientèle fidèle et impliquée tout en profitant d’une communication à moindre coût.