Remorque enfants Thule, pour emmener vos enfants dans toutes vos activités

Revendeur des marques THULE, BH Bikes, EarlyRider. BOéquipement fait de la vente en ligne de vélos et accessoires vélos basée à Biarritz (siège social) et Bidart (showroom)

Remorque enfants multifonctions Thule, pour faire du sport avec les petits
BOéquipement vous propose de découvrir un moyen de transport nouvelle génération pour emmener bébés et/ou enfants dans toutes vos activités.

Remorque enfants pour vélo

Parents actifs et/ou sportifs, voici une solution pour transporter vos enfants.

Les remorques enfants multifonctions de Thule sont des petits bijoux de technologies ! Anciennement Chariot, Thule fait tout pour vous offrir des produits de qualités ou les maîtres mots sont sécurités, fiabilités et confort ! Mais aussi design, aérodynamisme et élégance. Des remorques qui se transforment en poussette en un tour de main.

Une remorque, ou plutôt une poussette qui passe-partout.

Les remorques multifonctions pour enfants Thule possèdent toutes les qualités et fonctionnalités d’une poussette avec des composants haut de gamme pour transporter bébés et enfants dans vos sports. De la course à pied au ski, en passant par la randonnée, la marche, le vélo ou tout simplement le shopping, les remorques enfants Thule s’adaptent à tous les terrains.

Remorque Thule ChinookDe 300€ à 1200€, ces poussettes sportives vous permettront de mettre bébé à l’abri des secousses et chocs grâce aux suspensions et aux armatures métalliques, mais aussi des différents conditions climatiques grâce aux nombreuses solutions d’ouvertures (protection pluie, soleil, fenêtre d’aérations..).

L’avantage de ces poussettes révolutionnaires sont les nombreux kits de transformation et les accessoires de confort qui peuvent être ajoutés comme bon vous semble suivant votre activité ou tout simplement l’âge de bébé : kit vélo, kit randonnée et ski, kit course à pied mais aussi hamac pour bébé, siège de maintien, nid d’ange…

BOéquipement est une petite entreprise familiale basée à Biarritz (64) avec une ancienne sportive de haut-niveau expert chez Thule.

Eugénie Mermillod ancienne Championne de France sur route et sportive de haut-niveau pendant 16 ans, vous accueille sur rendez-vous à Bidart dans le showroom Thule afin de vous tester les remorques grandeur nature. BOéquipement est aussi et surtout un site de vente en ligne, avec des conseillers qui s’engage à vous répondre en moins de 5 heures, et des transporteurs qui vous livre en 24h.

• MONTEAU Eugénie
  • contact@boequipement.fr