Fabricant d’Automates et de Bornes de paiement

Automates de paiement et Bornes de paiement - Fabricant Les Bornes

Notre entreprise fabrique des bornes de paiement. Ces bornes sont destinées à la collecte de règlement de factures ou de loyers. Depuis 15 ans nous fabriquons des bornes interactives, d’après les besoins des futurs utilisateurs. Fabricant d’automates de paiement espèces et cartes bancaires, DAB
(Distributeur Automatique de Billet). Les bornes sont sécurisées dans la collecte des fonds, identification du client avec sa facture imprimée d’un code barre. Des systèmes écoutes, de vidéos et d’ouverture de la borne permettent une gestion à distance des infractions donc de la sécurité.

Un relevé journalier, détaillé des opérations, suivis de plusieurs back up font du système de gestion des paiements l’un des plus sûrs du marché.

Le rendu de la monnaie à été développé pour y avoir le moins de déplacement des agents, par une grande capacité de rendu de monnaie.

Notre bureau Études et méthodes des bornes de paiement et interactive étudie toute les demandes et établit des Devis Etudes gratuit.

Une étude sur le terrain est nécessaire afin de parfaire notre proposition.
Une étude avec les futurs utilisateurs permet d’intégrer la borne dans un climat de confiance et
d’utilisation.

Préparatif de l’implantation de la futur borne: Préparation des sols, et préparation de l’électricité
et du réseau sécurisé informatique pour la télé-collecte et la maintenance.

Montage de la borne: A l’issue de la préparation de l’emplacement, la livraison de la borne est prévue pour son installation définitive. Les techniciens terrain et les techniciens atelier vérifient et valident le bon fonctionnement de la borne en vue de la validation client avant son utilisation par le public.

Ainsi les bornes de paiement espèces et cartes bancaires peuvent fonctionner pour longtemps.

Un commentaire à “Fabricant d’Automates et de Bornes de paiement” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Solution originale ,
    Puis-je avoir une description du fonctionnement en mode deposit et rembourssement de vos bornes et automates de paiement ?

Je suis dans la zone CFA, est-ce que le module de deposit accepte le CFA XAF et XOF ainsi que les pièces de monnaie de notre zone ?