Olympique du débosselage sans peinture, encore une 1ère place pour Solution Bosse

Contacter Commenter Site Web Page Web

Suite à ses 17 années à offrir un service hors pair, le technicien de chez Solution Bosse a fièrement représenté le Québec lors des dernières olympiques du débosselage sans peinture à Corpus Christi, au Texas, en janvier dernier qui est un événement international annuel reconnu.

Comme par le passé, des délégués de la France, de l’Angleterre et de l’Allemagne participaient fièrement à la compétition, mais cette année nous pouvions compter bon nombre de techniciens représentant également le Japon et l’Australie en plus de la grande majorité de participants américains et de nos 2 fiers représentants québécois.

Bien que la compétition fut ardue et les participants très talentueux, c’est le Québec, en la personne de Jean-Michel Granger, qui a remporté la première place dans la catégorie du débosselage sans peinture général ainsi que la seconde place dans la catégorie débosselage sans peinture, technique d’extraction à l’aide de colle.

Solution Bosse pourra donc décorer les murs de sa succursale à Montréal d’une médaille d’or supplémentaire. Leurs participations aux Olympiques du débosselage sans peinture des dernières années leur ayant déjà permis d’arborer fièrement 3 titres préalables de champions, médaillés d’or.

Lorsque vous recherchez la qualité, un service hors pair et un résultat garanti, faites confiance à l’expertise des techniciens de Solution Bosse, ils n’ont pas fini de nous en mettre plein la vue.