Tous les compléments alimentaires pour être en forme : Botane.fr

Pour ne plus souffrir, garder sa souplesse articulaire, conserver sa densité osseuse, passer une bonne nuit ou tout simplement être en pleine forme, prenez des compléments alimentaires.

Botane, site de vente en ligne de compléments alimentaires : une gamme de produits pour le bien-être et la forme au quotidien.

Sur ce site vous trouverez les produits issus des dernières recherches technologiques sur la santé et à partir de sources 100% naturelles. Actuellement la société Botane, lance un nouveau produit le “Phostéo®”. Le Phostéo® est un composé unique, issu des toutes dernières recherches scientifiques portant sur la densité osseuse. Son efficacité sur la reconstruction du cartilage, prouvée par de nombreuses études cliniques, est due à sa teneur en peptides bio-actifs obtenus à partir de chair de poisson sauvage. Phostéo® accélère la reconstruction du osseuse et contribue au maintien d’une bonne souplesse articulaire. En quelques mois,le squelette se solidifie grâce aux caractéristiques exceptionnelles de Phostéo®.

Mais Botane propose aussi des grands classiques pour lutter contre le mal de dos, comme le cartilage de requin, l’harpagophytum, le bambou, ou des composés complexes à base de calcium et de magnésium marin.

Le service clients de Botane se tient à votre disposition au 02-85-52-13-86

Bonne santé.