Une boucherie en ligne qui livre en 24 h dans toute la France

Contacter Commenter

Des viandes de premier choix découpées et préparées par un artisan de 20 ans d’expérience

UN ARTISAN BOUCHER DU GERS  SE LANCE UN DEFI UNE BOUCHERIE VIRTUEL POUR METTE EN AVANT SES PRODUITS DU TERROIRE   ; FOIE GRAS FRAIS  MAGRET ET UN RAYON BOUCHERIE CHARCUTERIE AVEC UNE LIVRAISONS  EN 24 HEURES SUR TOUTE LA FRANCE

Nous sommes une Boucherie Traditionnelle située au cœur du Gers. Vos viandes seront découpées et préparées par un Artisan Boucher fort de 20 ans d’expérience en Boucherie Traditionnelle.

¤ NOS VIANDES

- Le canard : Nos magrets et Foie Gras sont de premières qualités et issus de Canard originaires du Gers ou des Landes.

- Les Volailles :

Nos volailles sont toutes certifiées Label Rouge. Les éleveurs respectent un cahier des charges strict qui garanti le bien être des animaux durant leur élevage (élevage de plein air) ainsi qu’une alimentation de qualité. Nos poulets viennent exclusivement du Gers ou du Périgord et sont également Label Rouge.

- Le Bœuf :

Notre Bœuf est originaire de France. Nous choisissons nos bêtes pour leur tendreté mais surtout pour leur goût.

- Le Veau :

Notre Veau est également originaire de France. Nous choisissons des bêtes à la viandes rosé, c’est-à-dire pas trop jeunes pour plus de goût.

- Le Porc

Porc origine France.

¤ LIVRAISONS

Un minimum de 45 € de commande est obligatoire pour toute livraison.

Nous livrons sur toute la France Métropolitaine en 24 heures à l’adresse de votre choix.
Les frais de livraisons sont de 9.90 €.

WWW.BOUCHERIEENLIGNE.FR .

TEL: 05 62 07 80 61.

POUR TOUTES COMMANDES UN CADEAUX SURPRISE

• .

Un commentaire à “Une boucherie en ligne qui livre en 24 h dans toute la France” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour j’ai commandé sur ce site, après réception du colis de boucherie très bon produit, surtout la saucisse continuez comme ça.