Chauffage : Nouvel échangeur thermique Bouilleurs de France

L’entreprise Française BOUILLEURS de FRANCE présentera son nouvel échangeur thermique FLAT-TWIN en exclusivité le 2 juin 2013 à Spicheren (57), au salon “Alternative Nature”.

Ce nouveau modèle, conçu pour répondre à une demande toujours croissante, est une fois de plus 100% inox. Un astucieux système de liaison entre ces deux compartiments permettra une adaptation à tous les types de foyer fermé, insert, etc. Il pourra être utilisé seul ou en addition avec les autres modèles de la marque, C75, C150, C215 et C215Max.

Dans les autres nouveautés qui seront présentées lors de cette manifestation, Bouilleurs de France ajoute à sa gamme de produits accessoires des coquilles d’habillage pour ces bouilleurs de conduit, un système de régulation électronique gérant la circulation des fluides caloporteurs, un dispositif de secours en cas de coupure EDF.

Adepte de la circulation en basse tension l’entreprise assure aussi la vente de produits incontournables comme les circulateurs solaires utilisables de 8 à 24 volts, ainsi que des convertisseurs pure sinus de la marque Victron. Elle prolonge son partenariat avec de grandes marques fabricants de fumisterie comme Poujoulat et Isotip-Joncoux, qui fournissent les adaptateurs de diamètre sur mesure et sans supplément de prix pour faciliter le montage de la serie C sur des conduits d’évacuation déjà existants.

A noter également que le réseau d’installateurs pour le territoire Francais c’est considérablement étoffé en 2012/2013 puisque à ce jour plus de 40 entreprises réparties dans l’héxagone répondent présentes !

Bouilleurs France présente nouvel échangeur thermique